750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
24 septembre 2012

Bruschetta

Brushette 2

Pour mon apéro de ce WE j'ai réalisé des Bruschettas. Croustillantes et parfumées, ces bruschettas ont fait le bonheur des petits et des grands.

Ingrédients :

Tranches de baguette grillées

Jambon cru effiloché

Tome de brebis

Ail frais

Huile d'olive


Frotter les tranches de pains avec l'ail. Pulvériser (à l'aide d'un spray)  l'huile d'olive sur le pain. Déposer des lamelles de jambon cru et pour finir une lamelle de tome de brebis (je les ai faite avec un économe).

Vous pouvez déguster.

Pour imprimer c'est ici


brushette 3

 Brushette

jambon cru, apéritif , toma de brebis, ail

apéritif, amuses bouches

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est 11h15 et c'est l'heure de l'apéro..non ? alors j'arrive !!!<br /> <br /> Un vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne journée. Bisous
Répondre
C
hummm je ne sais pas dire non au chèvre, des bruschettas bien gourmandes bises
Répondre
L
une valeur sur de l'apéro!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère,<br /> <br /> Viens faire un petit tour…<br /> <br /> J’ai besoin d’encouragements pour la suite 
Répondre
L
Quoi de meilleur que des bonnes bruschetta?!
Répondre
P
un p'tit air d'Italie qui flotte par ici, un régal!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité