750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
1 juillet 2012

Croissants au jambon et au Munster

 

Croissant

Pour ce Tour en cuisine je dois aller piocher une recette sur le blog  http://www.ale29.canalblog.com d'Ale et c'est Marie du blog http://www.weitweitland.com/ qui viendra choisir une recette chez moi.

Logo_350_350

Une recette très simple à faire et très bonne.


Ingrédients pour 2 croissants:

Croissants : 2

Munster : 4 petites tranches

Dés de jambon : environ 80 gr

Emmental râpé

Origan


Préparation:

Ouvrez les croissants en deux sans séparer les deux parties.

Déposez 2 tranches de Munster ,la moitié de dés de jambon et un peu de râpé dans chaque croissants.

Refermez, et mettez un peu de râpé et d'origan sur le dessus.

Cuire à four préchauffez à 180° pendant environ 10/15 min.

Dégustez accompagné d'une salade verte.

imprimer


croissant 2

                                  croissant3BONNE DEGUSTATION!!!!

croissant, jambon, emmental, munster, entrée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c'est super bon. Déclinable selon le frigo. Et bien pratique pour un soir.
Répondre
M
Comment te dire, je rêve d'en manger un bon et un vrai depuis des mois... Merci pour cette recette ;)
Répondre
F
Merci pour ton petit coucou.<br /> <br /> Je n'avais pas remarqué ta recette de croissant. C'est un plat que je fais de temps en temps, mais là avec le munster, cela me titille encore plus.<br /> <br /> Bon WE, FLaure
Répondre
P
Tout simple mais super bon, miam !
Répondre
J
Ton blog est très beau! Et ces croissants sont très appétissants!
Répondre
Publicité