750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
17 mai 2012

J'ai besoin de vous !

Capture

 

Je participe à ce concours et j'ai besoin de votre aide. Si les recettes suivantes vous plaisent, votez pour moi.

Date limite des votes, le 19 mai 2012 au soir.
Pour voter, c'est facile. Rendez-vous sur la recette et cliquez soit,

               - sur le bouton "j'aime" de facebook
               - sur le bouton "+1" de google
               - sur le bouton twitter
               - ou enfin par mail  :

lacuisinedesdelices@gmail.com

site : Bienvenue sur la cuisine des délices. Le concours

Voici mes 4 recettes :

Gateau de pommes de terre aux poires et roquefort

Nems à l'agneau et au basilic

Petits patés chauds provencaux

Tarte tatin ensoleillée

Merci pour vos votes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah mince, j'ai vu ton message trop tard :(
Répondre
A
coucou,<br /> <br /> j'ai voté pour tes petits pâtés, ton mélange me plait beaucoup....bonne chance !!<br /> <br /> pascale
Répondre
Z
j'ai voté pour la tatin. Je la trouve magnifiquement présentée (j'ai du boulot pour réussir une telle belle chose)
Répondre
Publicité