750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
15 avril 2012

Escargots au Jambon de Bayonne

                                       escargot 1

Je me suis inscrite sur le site un Un tour en cuisine. Pour ma première participation, je dois aller piocher une recette gourmande chez Steph et Wil de Nos p'tits plaisirs et c'est Marie de Ma p'tite cuisine qui vient piocher chez moi.

 

image
Pâte feuilletée :1
Crème fraîche : 2 cuil. à café
Jambon de Bayonne : 6 tranches
Poivre
Gruyère : 60 gr
Œuf : 1 jaune


Dérouler la pâte feuilletée, étaler la crème fraîche, puis le gruyère et terminer par les tranches de jambon, poivrer.
Rouler la pâte feuilletée en boudin. Remettre un peu au frigo.
Sortir du frigo et recouvrir le boudin de jaune d'oeuf.
Couper des rondelles. Les mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, bien espacer.
Mettre au four 10-15 min thermostat 6.

Pour Imprimer :Clic

escargot

P1020965

P1020964

Bon appétit…!!

jambon, apéro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée cette recette,ça donne vraiment envie !!<br /> <br /> joli blog
Répondre
S
j'espere que cela vous a plu. Très bon choix de recette en tout cas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Salut,je t'en pique un au passage.Bises.
Répondre
E
c'est parfait pour l'apéro
Répondre
N
ils sont bien réussis !
Répondre
Publicité