750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
4 avril 2012

Moelleux à la vache qui rigole……

 

Je suis allée chercher cette recette dans le blog de "yaya cuisine". Une recette sympa pour un repas du soir.

Moelleux de la vache qui rigole

 

 

Pour 10 moelleux:

Lait : 20 cl

Beurre: 30 gr

Gruyère râpé : 80 gr

Jambon râpé : 100 gr

Oeufs : 3

Farine : 60 gr

Sel et poivre

Portions de vaches qui rit : 5

 

P1020466

Faire chauffer le lait et le beurre coupé en morceaux. Ajouter le gruyère et mélanger rapidement.

Hors du feu, ajouter le jambon.

Dans un saladier, battre en omelette les œufs en ajoutant du sel et du poivre.

Ajouter petit à petit la farine en mélangeant bien pour éviter les grumeaux.

Rajouter le mélange lait beurre gruyère et mélanger bien.

Verser l'appareil dans des moules à muffins.

Couper les portions de vache qui rit en deux et disposez-en une dans chaque moule au centre.

Préchauffez le four à 180°C, et faire cuire 20 minutes.

imprim

Bonne dégustation!!!!


entree, fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, extra avec une petite pointe d'ail et persil:)
Répondre
F
Une recette qui me parle bien pour un soir avec une salade !
Répondre
L
recette
Répondre
A
j aime beaucoup le résultat , bien que je ne sois pas fan de vache qui rit!!!! bonne fin de semaine biz
Répondre
F
Je vais finir par tomber d'inanition à cause des recettes. J'ai faim...<br /> <br /> Je viens de visiter deux autres blogs de cuisine et je dois avouer que je suis ébahie. Trop beaux, les blogs !<br /> <br /> Merci pour les idées. plus on en a mieux c'est. Enfin la diversité dans les assiettes. Chez moi, c'est cuisine internationale déjà.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité