750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
24 mars 2012

Croustade de chèvre

 

CCroustade de chèvre 3

J'aime le fromage et particulièrement le chèvre.  Donc je le cuisine très souvent. Ce midi une recette simplissime que nous avons mangé avec une salade verte. Simple mais efficace!!!

Recette pour 3 gourmands

Crottin de chavignol : 2

Pâte feuilletée : 1

Huile d'olive

Thym

Poivre

Œuf ; 1

 

Couper les crottins en deux, dans l'épaisseur  (2/3, 1/3).  Découper 3 cercles dans la pâte feuilletée, j'ai utilisé une sous-tasse de  15 cm.  Déposer au centre , dans deux des cercles, une tranche de crottin (tranche correspondant au 2/3). Dans le 3eme cercle de pâte, déposer les 2 tranches d'1/3, l'une sur l'autre.

Poivrer,  mettre un peu de thym, un filet d'huile d'olive. Pour une saveur plus originale remplacer l'huile d'olive par un filet de miel. 

A l'aide d'un pinceau, badigeonner la pâte avec le j'aune d'œuf

Cuire au four (220°C) pendant 10 min.

CCroustade de chèvre 2

CCroustade de chèvre

Bon appétit…!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

entrée, chèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pâte feuilletée + chèvre : je ne m'en lasse pas
Répondre
B
j'adore le chèvre! merci du partage, bises, buddlehia
Répondre
A
miaaaaaaammm!<br /> <br /> je ferai ta recette c'est certain!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angie
Répondre
P
ce crottin de chèvre au milieu : j'adore, j'adore, j'adooooore! ;) un délice. merci ma belle. bisous, bisous
Répondre
Publicité