750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
5 mars 2012

Sablés au parmesan

 

 

Aujourd'hui, ma fille et moi sommes allées chez mes parents. Comme je ne voulais pas arriver les mains vides, j'ai préparé des Sablés au parmesan. Pour un petit apéro, ces sablés étaient parfaits.

 

Parmesan rapé 100 gr
Farine 130 gr
Beurre 100 gr
Œuf 1 jaune
Sel  

   Sablés au parmesan                    Pyramide gourmande

 

Mélanger tous les ingrédients. Former une boule et placer la pâte 10 min au frigo. Entourer la boule de film étirable et former un boudin de 2.5 cm de diamètre. Mettre le boudin au frigo 1 à 2 heures.

Couper des tranches d'un demi cm d'épaisseur.

Cuire 15 min à 200°C.

P1020828

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense les réaliser ce week end, ces sablés !<br /> <br /> Ils me tentent ;)<br /> <br /> Bisous ! Une belle soirée !
Répondre
B
j'ai fait les mêmes au comté, regarde un peu <br /> <br /> http://cathy-baradozic.blogspot.com/2012/01/sables-au-comte.html
Répondre
L
superbes ces sablés et surement très bons, merci
Répondre
C
un régal à grignoter à l'apèro<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore! je suis fan de fromage et tes sablés sont justes parfaits pour moi!! ^^ je peux t'en piquer quelques-uns au passage?! bonne soirée. bisous, bisous
Répondre
Publicité