750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
4 mars 2012

Blettes en gratin

 

Hier j'ai fait un gratin de blettes, je ne pensais pas publier la recette car les blettes c'est pas trop mon truc.

Mais finalement le résultat  m'a plu et j'ai décidé de vous la donner. Vous allez voir il n'y a rien à faire ou presque!!

 

   Blettes

Pour 3 personnes :

Blettes 2 pieds
Boursin cuisine au roquefort Rire  1 pot
Oignons 2
sel poivre  
Huile d'olive  
Râpé 80 gr

 

Couper les oignons et les faire revenir dans de l'huile d'olive. Pendant ce temps, laver et couper les côtes en morceaux. Quand l'oignon est légèrement doré, ajouter les côtes, couvrir et laisser cuire à feu doux. Lorsqu'elles sont pratiquement cuites, retirer le couvercle pour faire évaporer l'eau de condensation.

Ajouter les 3/4 du pot de Boursin et mélanger. Verser le tout dans un plat à gratin, ajouter le râpé et passer sous le gril du four.

Déguster !!!

P1020791

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton très beau blog grâce à la ronde interblog!<br /> <br /> Et voilà que j'atteri directe sur ce délicieux gratin (j'en ai réalisé un aussi avec des blettes il y a quelques jours)...je sens que le choix va être difficile pour cette 26ème ronde!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bon choix de légumes je découvre ton blog avec ce légume que moi j'adore mais je suis la seule donc on en fait avec parcimonie je cherche toujours de nouvelle recettes je continue ma visite à bientôt biss bonne fin de we.
Répondre
C
à la maison , il y a que moi qui adore les blettes<br /> <br /> hummmmmmm<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité