750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
12 février 2012

Sauté végétarien au saveur Asiat.

 

 

sauté 

 

Voila une recette que j'ai fait pour un repas de famille. Tout le monde a aimé alors que je ne pensais pas avoir un résultat concluant vu la simplicité de ce plat. C'est la même base que cette recette.

Ail 3 gousses
sauce de poisson 1 càs
Sauce de soja 1 càs
Fond de veau 1 càs
Huile  
Vermicelles transparents 250 gr
Cébette 1 botte
Courgettes 2
Oignons 2
Carottes 3
Poivre 1 càs
eau un petit quart de litre
Sauce d'huitre 1 càs

 

 

  les sauces

 

Faire tremper les vermicelles dans un grand saladier rempli d'eau froide pendant 2h.

Faire revenir l'ail coupé avec de l'huile, lorsqu'il est doré ajouter les ingrédients (eau, sauces; poivre et fond de veau sauf les vermicelles). Cuire 1 min à petit feu.

Couper les légumes en julienne, les oignons en lamelles. Faire revenir chaque légume séparément dans de l'huile. La cuisson terminée les ajouter à la préparation précédente. Le plus dur est fait!!!

Au moment de servir faire chauffer les légumes, égoutter les vermicelles, les ajouter aux légumes, mélanger jusqu'a ce qu'il ne reste plus de liquide.  Arrêter le feu et couvrir. Laisser reposer 5 à 10 min. Servir;

 

                              Sauté

cuisine végétarienne, carotte, courgette, oignon, coriandre

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voilà qui me donne envie de retourner rapidement faire des courses au quartier chinois!! :) Bonne journée!
Répondre
C
hummmmmmmmmm bien parfumés j'adoooooooore<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Mmm... je me laisse bien volontiers tentée par ta recette! pleine de saveurs et de bonnes choses! j'adore! ^^ bonne soirée. bisous
Répondre
Publicité