750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fourchette gourmande
Publicité
La fourchette gourmande
Newsletter
467 abonnés
23 octobre 2011

Kadaîf et saucisse de strasbourg

Une petite entrée toute simple, qui demande peu de temps et peu de travail.

J'ai connu les Kadaïfs avec les pâtisseries orientales. Comme toujours j'ai voulu essayer. Donc j'ai commencé par faire ces petits gateaux trés riches mais tellement bons. P1010456

Comme il m'en restait j'ai associé les kadaïfs avec une recette que ma maman me faisait : des saucisses de strasbourg passées au four avec de la moutarde et des lamelles d'emmental.

Ingrédients : saucisses de strasbourg

                     Kadaïf

                     Beurre fondu

                     Lamelles d'emmental

                     Moutarde forte

Pendre 1/2 saucisse mettre dessus un peu de moutarde et 2 lamelles d'emmental sur sa longueur. Arroser les kadaïfs de beurre fondu et entourer la saucisse de kadaïf. Continuer ainsi jusqu'a épuisement des ingrédients.

Passer au four (180°) jusqu'a coloration. Servir chaud avec de la salade.

Cette recette peut être déclinée au chèvre, pour cela j'ai fait des quenelles de chèvre (chèvre frais et bûche) .

Je les ai passée au congélateur.  Juste avant le passage au four j'ai entourée les quenelles des kadaïfs et même cuisson que pour les saucisses.

Print Friendly and PDF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les kadaïfs se trouvent dans les épiceries orientales ou maintenant dans certaines grandes surfaces.
Répondre
K
c'est appétissant. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
U
Je trouve que ça a l'air très bon. Je voudrais en faire à mes enfants mais où peut-on trouver des kadaïfs ?
Répondre
Publicité